mardi 11 juin 2013

.. Ruby Wing " Meadow " ..

Coucou tout le monde :) 

Aujourd'hui je vous parle de mon Ruby Wing préféré : Meadow


Comme vous voyez sur ces photos ( prises en lumière intérieur ), c'est un vernis argent métallisé..


.. Mais à peine sorti ( et à l'ombre !! ) ce vernis commence déjà à rosir..


.. Et en plein soleil, il devient carrément rose métallique j'adore !! 
( je sais les photos sont à l'ombre mais y'avait trop de vent ce jour-là donc je me suis mise à l'abri et c'était à l'ombre :/ )


Les plus :  - Séchage assez rapide
                - Bonne tenue
                - On peut mettre du top coat mais..

Les moins :  - Pas de top coat anti-uv !! ( moi j'ai utilisé le top coat de China                                       Glaze   )
                  Et c'est tout !! :D


Alors quand pensez-vous de ce " Meadow " ?  Moi, J'ad-ore !!


Photo montage pour mieux voir la différence côte à côte ;) 



Bises, Lilie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire